Skip to content

Comment utiliser les filtres Bio-Well

Logiquement, les mesures sont toujours conservées dans une base de données et vous pouvez toujours avoir accès à votre propre base de données. Mais dans le cas où nous devons l'envoyer à quelqu'un, si nous devons échanger des données, il existe deux options. La première est d'appuyer sur ce bouton.

Nous appliquons ce filtre sur l’écran de la caméra Bio-Well, puis nous prenons les mesures avec, comme nous le faisons normalement.
Ce filtre nous permet de séparer les champs psychologiques, émotionnels et physiologiques : pour voir ce qui est somatique ou psychosomatique. Sans le filtre, dans les résultats, nous tenons compte à la fois du côté physique et du côté émotionnel. Avec le filtre, nous ne considérons que le côté physiologique somatique. Pour les personnes ayant un niveau de stress normal, pas très élevé, il n’y a pratiquement pas de différence entre les deux.
Pour les personnes qui ont un niveau de stress élevé, il y aura une grande différence. Pour ces types de sujets, nous pouvons voir si c’est seulement un problème émotionnel ou s’il s’agit d’un problème physiologique. Si c’est un problème physiologique, alors on verra comment est-il relié aux différents organes et systèmes. Dans certains cas, pas dans tous les cas, cela nous permet d’obtenir des informations supplémentaires et donc de donner des indications supplémentaires, sur la manière de prévenir certains troubles, dont les plus graves.

Back To Top
Discuter
Scan the code
Besoin d'infos ?
Écrivez-nous directement sur Whatsapp.