skip to Main Content

Étalonnage de la caméra Bio-Well par le Pr. K Korotkov

Pourquoi avons-nous besoin d’étalonner la caméra Bio-Well ?

Cette caméra est très sensible à l’environnement. En fonction de l’humidité, de l’altitude, voire de la météo, du soleil, des conditions de la lune, ses paramètres peuvent changer.
Nous devons donc effectuer des réglages chaque fois que nous changeons d’environnement. Vous pouvez et devez effectuer ce calibrage tous les jours.
Alors, en pratique, comment ça fonctionne ?

Je prends la caméra Bio-Well, je mets mon doigt dans l’insert comme ceci, et je le retire. C’est le moyen le plus simple. Ensuite, j’ai ce cylindre métallique spécialement conçu. Je le connecte avec un fil et je l’insère ici. Puis je branche l’autre extrémité de ce câble au connecteur situé à l’arrière de la caméra. Ensuite, j’appuie sur le bouton d’étalonnage. L’étalonnage est ensuite automatique.
Désormais, que se passe-t-il exactement ?
Le système prend les mesures de ce cylindre métallique et les envoie au serveur. Sur le serveur, nous comparons cette image avec l’image standard, puis le serveur modifie ensuite les paramètres du dispositif Bio-Well. Il s’agit donc d’un processus bidirectionnel. µ
Et vous comprenez que cela doit être fait uniquement avec une connexion internet. Si vous êtes hors ligne, c’est impossible. Comme vous le voyez, ça nous a pris 30 secondes. Nous appuyons sur OK et maintenant nous pouvons prendre nos mesures.

Back To Top