Skip to content

Interprétation de l’écran doigt avec le logiciel Bio-Well

Eh bien, l'écran suivant dans nos programmes, c'est l'écran Doigts. Et ceci nous montre les images réelles qui ont été capturées à partir des 10 doigts. Et si nous regardons un doigt en particulier, nous voyons tout d'abord les différents paramètres qui décrivent ce doigt.

Ces principaux paramètres sont, encore et toujours : la zone, l’intensité et l’énergie. Et quand nous faisons nos relevés, nous le faisons noir et blanc. Pourquoi ? Parce que la plupart de cette lumière est ultraviolette et que nous utilisons des caméras spéciales, il n’est donc pas logique d’utiliser des caméras couleur.

Mais ensuite, nous appliquons différentes couleurs et ces couleurs dépendent du spectre. Donc pour le rendre plus visuel, pour rendre la vision plus claire. Ensuite, nous appliquons des secteurs en fonction de notre carte d’analyse et nous pouvons voir les différents secteurs et leurs significations pour les différents organes et systèmes. Et nous pouvons voir le spectre. Le spectre est transcrit sous forme du graphique que vous voyez ici. Cette ligne est la base de l’é fractale et nous pouvons voir de nombreux paramètres.

Nous mesurons donc différents paramètres pour chaque doigt et pour chaque secteur. Et là, nous avons la description de tous ces paramètres. Nous utilisons ces paramètres pour l’évaluation statistique. Il s’agit donc d’un très bon outil pour les statistiques et la recherche. C’est pourquoi nous avons des centaines d’articles publiés. Et il a été spécialement conçu pour extraire des statistiques.

Ici vous pouvez voir la signification de chaque paramètre. Vous trouverez de plus amples descriptions dans nos livres et autres publications. Vous pouvez mener de nombreuses analyses à partir de ces derniers.
Je me permets toutefois de vous dire quelque chose. Si vous n’êtes pas un scientifique professionnel, ou un chercheur professionnel, je ne vous recommande pas d’examiner ces paramètres en profondeur car ils sont parfois difficiles à appréhender. Oui, vous pouvez regarder, bien sûr, le niveau de stress, d’énergie ou de réserve d’énergie. Mais si vous examinez d’autres paramètres, cela peut être compliqué et au-delà de vos compétences.
Vous pouvez donc mesurer cela, vous pouvez collecter ces données, puis vous pouvez ensuite vous tourner vers des chercheurs ou des statisticiens professionnels pour étudier les différentes variations.
Nous regardons donc ces images et nous voyons à quoi elles ressemblent. Il est très important, dans toutes nos descriptions, d’identifier les principaux types d’images. Dans nos documents, nous décrivons les principaux types d’images et nous expliquons comment elles peuvent être liées à différents niveaux de santé, à différents états psychologiques ou même à des états modifiés de conscience. Pour vous donner quelques exemples, regardez à nouveau ces exemples d’images de stress.

Tout d’abord, il y a beaucoup de cassures et de trous. Et toutes ces ruptures, tous ces trous, ont une signification spécifique. Ce sont donc des indications très importantes. S’agit-il d’un manque d’énergie ou y a-t-il de l’énergie ?

Nous prêtons attention aux deux. Nous prêtons attention à toutes ces anomalies. Toutes ces images et manifestations de ce genre, ce sont des indications d’un processus agressif. Et dans nos livres, vous pouvez trouver une description.
Qu’est-ce que cela signifie ? Images liées à un état de conscience altéré, liées à un niveau de stress très élevé, liées à différents autres problèmes. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’attention à l’image elle-même, à l’image du doigt avant tout.

Dans les versions précédentes de la caméra Bio-Well, il n’y avait que ces images, rien d’autre. Maintenant, comme vous le voyez, nous avons nombreux autres programmes qui nous permettent de faire une analyse plus claire. Mais l’interprétation du doigt lui-même demeure primordiale.

Back To Top