skip to Main Content

Les champs d’énergie et le logiciel Bio-Well – Pr Korotkov

Fonctionnement du logiciel Bio-Well et analyse du champ énergétique

Passons étape par étape, programme par programme. Le premier programme que nous devons prendre en compte est celui du champ énergétique, c’est l’un des éléments clé de notre logiciel. Cette photo, c’est un modèle. C’est un modèle de champ biologique, de champ énergétique, et le « biochamp » est le même. Et si vous regardez cette photo cela attire directement votre attention, vous pouvez immédiatement comprendre si cette personne est forte et puissante comme dans cette photo ou si c’est est une personne dans un état plus faible. Ici, nous avons des trous, des ruptures dans le champ d’énergie, tout cela indique qu’il peut y avoir des problèmes.

Si nous avons des pics, des sursauts, c’est là encore une indication de certains problèmes avec l’énergie ou les organes. Et nous avons plusieurs chiffres ici. Nous mesurons l’énergie. Comme je l’ai dit, c’est de l’énergie lumineuse, la lumière immédiate de nos doigts, ce qui se réfère directement à notre énergie humaine.

Nous avons un équilibre et c’est l’équilibre des côtés gauches et droits. En d’autres termes, c’est l’équilibre du système nerveux sympathique et parasympathique, de la partie gauche et droite du cerveau. C’est un élément très important, car nous ne sommes pas symétriques, c’est une dimension fondamentale de notre physiologie et de notre comportement, cette assymétrie.

Et bien sûr, nous devons comprendre ce que cela signifie, tous ces paramètres. L’un de ces paramètres clefs c’est le paramètre de la zone et en voici la partie inférieure. Vous voyez ce paramètre de zone. La surface, la zone, est proportionnelle à la quantité de photons émise par le doigt. Vous comprenez donc que nous avons une certaine quantité de photons que nous pouvons détecter et que cette zone, bien sûr, est exprimée en chiffres informatiques, peu importe, mais c’est la quantité de photons qui a été capturée par notre système.

Ensuite, en fonction de la quantité des photons et de leur intensité, nous recalculons le tout pour obtenir l’énergie de la lumière. La zone, l’intensité et l’énergie sont les 3 paramètres-clé de l’analyse Bio-Well.
Et dans tous nos programmes, dans toutes nos interprétations, nous nous appuyons toujours sur ces trois paramètres.

Back To Top