skip to Main Content

Présentation de la caméra Bio-Well : Les fondamentaux partie 1 par le Pr. K Korotkov

Découvrez les fondamentaux de la méthode de diagnostic énergétique Bio-Well par son inventeur le professeur Konstantin Korotkov

Bonjour tout le monde, mon nom est Konstantin Korotkov et j’espère que vous me connaissez !
Je souhaite vous donner un cours introductif. Nous allons aller pas à pas pour appréhender la technologie Bio-Well.

Mais attention : ce n’est pas un cours à proprement parler, c’est juste une introduction pour une prise en main. Je vous encourage à participer à des ateliers et des formations avec nos formateurs pour avoir une compréhension plus profonde.

Commençons !

Avant de commencer, nous devons parler de l’énergie humaine. Toutes nos discussions impliqueront l’énergie. L’énergie est l’essence de tout dans la nature. En physique, c’est un sujet central quand on parle d’énergie ou de puissance par exemple;.

Avant de commencer, nous devons parler de l’énergie humaine. Toutes nos discussions impliqueront l’énergie. L’énergie est l’essence de tout dans la nature. En physique, c’est un sujet central quand on parle d’énergie ou de puissance par exemple.

Donc, c’est un principe physique central. Et vous savez : l’énergie ne disparaît pas, elle se transforme, prend d’autres formes. Nous savons aussi qu’il y a l’énergie potentielle, l’énergie cinétique, l’énergie du cosmos, l’énergie de la Terre et quand par exemple nos allons haut haut dans les montagnes, on prend l’énergie potentielle. Si vous tombez de la montagne, vous prenez l’énergie cinétique ! Ensuite, l’énergie quand vous tombez va être transformée en force d’impact. Donc, on parle d’énergie et on doit comprendre que nous sommes des êtres d’énergie. Nous avons une ressource limitée d’énergie dans notre corps. La source principale est les mytocondries, de minuscules particules qui se trouvent dans chaque cellule de notre corps. Ce sont comme les stations énergétiques de nos cellules. Elles génèrent de l’énergie sur la base des principes quantiques.

Soyez attentifs : on a à faire à des effets quantiques. Dans tous mes discours je ferai référence à ces principes. Donc, les mitocondries sont des dispositifs quantiques. Ça utilise des électrons, des protons et transforment ceci en énergie. Cela stocke de l’énergie sous forme de molécules complexes. Quand nous en avons besoin, nous utilisons ces molécules pour libérer de l’énergie. Bien sûr nous avons besoin de nourriture, la plupart d’entre nous en tout cas, pour créer de l’énergie. Mais c’est une longue histoire. Succintement, nous pouvons dire que nous sommes des êtres d’énergie.

Avec la technologie Bio-Well, nous mesurons l’énergie de notre corps, indirectement. Qu’est ce que cela signifie ? Nous mesurons la lumière. La lumière est l’essence de la vie. Sans lumière, il n’y a pas de vie. Et il y a des lumières de différentes fréquences, c’est compréhensible mais nous avons besoin de lumière pour vivre. La lumière, d’un coté, est particules : les photons et d’un autre côté la lumière est ondes. Bien sûr c’est dur à comprendre d’un point de vue basiques. Cela a pris des centaines d’années pour que les scientifiques acceptent cette idée. C’est Newton, ce génie, qui a développé cette idée de lumière comme particules et Huygens qui développé l’idée de lumière comme ondes. Ils se battaient à ce sujet. Ensuite, on a compris que c’était quantique. Le quantique est illogique. C’est pourquoi nous utilisons la lumière qu’on mesure et on s’en réfère à l’énergie humaine.

Cette technologie s’appelait initialement GDV et est basée sur l’effet Kirlian, connu depuis 200 ans déjà. De nombreuses personnes au 19ème siècle ont pris part à la photographie Kirlian. En 1995, notre équipe a développé cette technologie de façon informatique.

On mesure la lumière émise des doigts, on transforme cette lumière en images et ensuite notre puissant logiciel nous permet d’en extraire des informations. L’idée étant d’en tirer des informations sur l’être humain. Et, comme je vous l’ai dit, ceci s’appelait initialement GDV pour Gas Discharge Visualisation mais oubliez ce nom de suite, c’est trop compliqué. Maintenant nous utilisons le terme Bio-Well, ou encore l’appellation électro-photonique. Bio-Well est la dernière génération de la caméra GDV que nous avons développé avec l’entreprise GAIA. C’est le niveau suivant de logiciel et de matériel (système optique). Cela nous permet de créer un système puissant, largement accepté par de nombreux professionnels avec un incroyable potentiel pour démontrer la santé et le bien-être humain.

Back To Top